Participerez-vous au concours international d'étiquettes ?

Les résultats seront annoncés lors du European Label Forum 2017 organisé par Finat à Berlin en juin.

Il est encore temps de participer à la 37e édition du concours annuel international d'étiquettes de Finat. L'association mondiale de l'étiquetage auto-adhésif et des produits connexes Finat. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au vendredi 17 mars.

Cette compétition d'étiquettes prime la réussite en termes de l'utilisation finale, l'impact marketing et la qualité d'impression et de conversion. 

Jugées par un groupe d'experts en emballage, en impression et en design, les étiquettes gagnantes seront annoncées lors du European Label Forum 2017 (ELF) qui se tient à Berlin en Allemagne du 7 au 9 juin 2017.

Les participants sont répartis en cinq groupes d'étiquettes (marketing/utilisations finales, procédé d'impression, applications non adhésives, innovation et impression électronique et la dernière impression numérique), elles-mêmes subdivisées en différentes catégories.

Les étiquettes doivent être produites entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2016. Les participants n'ont pas l'obligation d'être membres de l'association, mais devront y adhérer pour recevoir leur prix. Les candidats qui présentent un produit peuvent être imprimeurs, transformateurs, ou un fournisseur reconnu de matériaux ou de machinerie pour l'industrie.

Lors de l'édition 2016, les organisateurs ont reçu 255 entrées en provenance de 40 entreprises de 18 pays.

Pour voir les gagnants de la 36e édition, lire Et les grands gagnants du concours d'étiquettes Finat sont...

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...