Un nouveau patron chez Van Genechten Packaging

Arnauld Demoulin a été nommé PDG du groupe d'emballage. Il prendra ses fonctions en juin prochain. Leader européen dans l'emballage carton, Van Genechten Packaging réalise un chiffre d'affaires de 260 millions d'euros.

Arnauld Demoulin sera le nouveau PDG du groupe d’emballage Van Genechten Packaging. Il prendra ses fonctions le 6 juin prochain, indique le groupe dans un communiqué. Arnaud Demoulin succède à Inge Plochaet, qui occupait le poste de PDG par intérim depuis septembre 2016.

Avant de prendre son nouveau poste, Arnauld Demoulin a passé 15 ans chez Ontex, un producteur international de solutions d’hygiène personnelle. Il était responsable de la plus grande division de l’entreprise et supervisait les ventes, la fabrication, la chaîne d’approvisionnement et les finances.

Au sein de Van Genechten Packaging, Arnauld Demoulin est présenté comme une personnalité qui met l’accent sur les personnes, les résultats et la croissance.

"Nous sommes convaincus que le leadership et l’enthousiasme contagieux d’Arnauld amèneront le groupe vers la croissance", a indiqué le directeur général de Van Genechten Packaging, Frédéric de Somer.

Acteur majeur européen de la fabrication d’emballages carton, Van Genechten Packaging possède dix usines réparties dans 7 pays européens. En France, Van Genechten Packaging est aujourd’hui établi sur deux sites, à Meyzieux (69) et à Angoulême (16).

Le groupe d’emballage réalise un chiffre d’affaires de 260 millions d’euros avec 1 600 employés. Chaque année, le groupe transforme plus de 200 000 tonnes de carton ce qui fait de lui l’un des plus grands producteurs indépendants de cartons pliants en Europe.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...