M-Files acquiert StreamDesign

L'éditeur de solutions ECM ouvre ainsi une filiale en France.

Le

Après avoir levé, en mars dernier, 36 millions de dollars avec Partech, fonds de capital-risque transatlantique spécialisé dans les technologies de l'information et de la communication, l'éditeur de solutions logicielles de gestion de contenu d'entreprise (ECM) et de gestion électronique de documents (GED) M-Files poursuit ses investissements. 

L'entrepris basée en Finlande vient d'acquérir l'entreprise parisienne StreamDesign, spécialisée dans l'intégration de de solutions de GED et de gestion de l'information de l'entreprise (EIM), pour un montant non divulgué.

Fondée par Stéphane Mellier et William Noël, StreamDesign compte parmi ses clients Mr.Bricolage, SFR, ou encore Clarins.

M-Files travaillait déjà avec StreamDesign, qui faisait partie de son réseau de distribution en France.

Avec l'acquisition de StreamDesign, M-Files ouvre ainsi sa filiale française. Il souhaite "accélérer la croissance de sa clientèle, via le développement de son réseau de distribution, et via son canal de ventes directes".

"Notre acquisition de StreamDesign accélère notre plan de développement en France en accroissant le soutien à nos partenaires, et en nous assurant que nous apportons le plus haut niveau de service et d'assistance possible à nos clients", déclare Jim Geary, directeur exécutif de M-Files Corp.

M-Files emploie près de 350 personnes à travers sept pays. L'éditeur revendique des milliers de clients (NBC Universal, Siemens, SAS…) et 500 partenaires dans plus de 100 pays.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 1 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO