Advertisement

W+D se renforce sur l'impression des enveloppes avec l'acquisition de Halm

Le fabricant de technologies pour l'industrie postale et du publipostage élargit ainsi son offre pour le marché de la pré-impression des enveloppes.

Le
© Halm

Winkler + Dünnebier (W+D), entreprise allemande spécialisée dans les solutions pour l'industrie postale et du publipostage, ainsi qu'à celle des mouchoirs et produits hygiéniques, fait l'acquisition de Halm Industries, fabricant basé aux Pays-Bas de presses offset et numériques pour enveloppe.

"La nouvelle presse jet d'encre quatre couleurs de pré-impression pour enveloppes de Halm, conçue pour répondre à la demande de personnalisation et à la production en pré-impression d'enveloppes à court tirage, sera un complément parfait à W+D", explique Frank Eichhorn, directeur général de W+D.

Il poursuit : "Nous sommes impatients de commercialiser dans le monde entier ce nouveau produit dont le lancement en Amérique du Nord a rencontré un grand succès."

W+D possède des sites en Allemagne, aux États-Unis et en Malaisie. Elle fait partie depuis 2016 du groupe américain Barry-Wehmiller, fournisseur diversifié en ingénierie et fabrication d’équipements et de solutions d'emballage qui emploie 11 000 personnes sur 100 sites dans le monde et affiche un chiffre d'affaires de 2,5 milliards de dollars.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO