L'emballage de Doritos cache un baladeur

On peut écouter la bande originale du film Les Gardiens de la Galaxie 2 avec un paquet de tortillas.

Les sorties de superproductions de films sont souvent couplées à des opérations marketing inédites. Le lancement du film américain Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (Guardians of the Galaxy Vol 2) réalisé par James Gunn des studios Marvel en fait partie.

Sur le marché américain, la bande-son complète du film de superhéros pourra s'écouter grâce à l'emballage des chips tortillas assaisonnées Doritos.

Le sachet souple du groupe Frito-Lay de Pepsico est illustré dans un style rétro d'un lecteur cassette. Pour écouter la BO, il suffit de brancher un casque audio sur la prise mini-jack du packaging.

Cette édition limitée est disponible sur le site de vente en ligne Amazon à partir de vendredi 28 avril.

"La bande sonore du premier film Les Gardiens de la Galaxie a été un succès et est devenue très populaire auprès des fans de musique. Nous voulions créer une façon unique pour les fans d'expérimenter le deuxième opus, explique dans un communiqué Ryan Matiyow, directeur principal du marketing de Frito Lay Amérique du Nord. Cette collaboration entre le divertissement et la musique donnera aux fans une nouvelle et différente façon d'expérimenter à la fois la bande-son et les en-cas Doritos".

Aucune indication supplémentaire n'est pour l'instant disponible sur le mécanisme technique de cet "emballage baladeur" alimentaire.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...