L'Uniic propose un diagnostic stratégique individuel gratuit pour les imprimeurs bretons

Financé par le fonds territorial sous l'égide de l'Uniic, ce dispositif concerne tous les acteurs de la filière graphique, adhérents ou non. Inscription obligatoire avant le 10 mai.

L'Union nationale des industries de l'impression et de la communication (Uniic) propose aux acteurs de la filière graphique installés en Bretagne un diagnostic stratégique individuel (DSI) gratuit.

Ce dispositif financé par le fonds territorial sous l'égide de l'Uniic est ouvert à toutes les entreprises, quelles que soient leurs tailles, qu'elles soient adhérentes de l'Uniic ou non.

Favoriser des décisions stratégiques

L'objectif du DSI est de permettre aux entrepreneurs de "porter un regard nouveau sur leur entreprise dans un contexte ultra concurrentiel et prendre en toute connaissance de cause, des décisions stratégiques (restructuration, développement, cession, retournement, rapprochement…)".

La rencontre se déroulera le mardi 16 mai au Château de Josselin (56). Programme et inscription obligatoire avant le 10 mai 2017.

À travers cette action, l'Uniic perpétue ses actions territoriales portées par sa Délégation interrégionale multisectorielle grand-ouest. L'organisation patronale souhaite agir afin de faciliter les rencontres et échanges entre les différents acteurs de la filière graphique.

"Le développement et la pérennité de votre activité passent par une consolidation du tissu graphique de votre région, le renforcement de vos structures et un maillage interentreprises", indique l'Uniic aux acteurs de la filière.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...