Un système d'impression vertical pour la décoration murale

La société australienne Zeescape a développé un système d'impression jet d'encre qui imprime directement sur tous types de surfaces.

Le

La VSP-1000, modèle phare du fabricant lancé en avril dernier après 12 mois de développement, est une imprimante jet d’encre écosolvant qui imprime des visuels en haute définition en différentes tailles (maximum 2,20 m de haut et sans limites de largeur) et sur une grande variété de surfaces (plâtre, bois, verre, acier, tuiles, aluminium, stores, etc.).

Un distributeur unique en Europe

Distribuée en Europe par l’italien Stampa su Muro - WallPrinter (spécialiste de l’impression murale), la VSP-1000 permet de nombreuses applications sur des surfaces intérieures et extérieures, que ce soit pour de la décoration intérieure chez des particuliers ou de la décoration murale dans les bureaux, les commerces ou dans le secteur de l’hôtellerie. Les impressions sont personnalisées selon le désir des clients. Tous types d’images peuvent être reproduites dans des rendus mats ou brillants.

Une durée de vie de 5 ou 20 ans selon les surfaces

La VSP-1000 imprime à une vitesse de 2m2 par heure pour des rendus ayant une durée de vie de 5 ans sur des surfaces extérieures et de 20 ans sur des surfaces intérieures, indique le fabricant.

Pour un résultat optimal, les surfaces à imprimer ne doivent pas avoir de grandes imperfections ni de courbures supérieures à 15 %, précise WallPrinter. Zeescape dispose d’une expérience de 4 ans dans l’impression verticale.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO