Une nouvelle solution compacte pour la finition des étiquettes numériques

La Dyxee Cut de GIC Concept est équiper en façonnage une presse numérique pour la production d'étiquettes.

Le

GIC a profité du salon Graphitec pour lancer sa nouvelle solution, une machine de finition numérique, la Dyxee Cut 350 L. 

Élue Coup de cœur par le comité Graphitec'Experts 2017 qui récompense les innovations présentées sur le salon, cette solution est un module de découpe semi-rotative destiné au secteur de l'étiquette adhésive en bobine jusqu'à 350 mm de laize. La Dyxee Cut de GIC Concept peut atteindre 50 m/min.

Ses principaux atouts ? "C'est une marchine très compacte, qui s'installe en ligne, et qui a une vitesse élevée", nous indique Pietro Silvi, technico-commercial de GIC.

Cet équipement est idéal pour compléter les presses numériques selon le constructeur français. Elle était d'ailleurs présentée à Graphitec sur le stand de Konica Minolta avec la presse numérique Business Hub Press C71cf.

La Dyxee Cut 350 L de GIC Concept est aussi modulaire. Un groupe flexographique, une unité de lamination ou un système d'échenillage peuvent être ajoutés.

GIC, basé en Seine-et-Marne, est un distributeur d'équipements pour les marchés de l'étiquette, du packaging et de finition numérique, mais développe également sous le nom de GIC Concept ses propres machines.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO