Le film d'entreprise de Paprec Group récompensé

Deux prix pour ce film de 2 min.

Le

Dans le cadre de la 3e édition du festival du film d'entreprises Films & Companies (du 30 mai au 1er juin 2017 à La Baule en Loire-Atlantique), le groupe de recyclage Paprec a été doublement primé.

Son film Métamorphose de Akim Laouar Aronsen a reçu le Prix de la meilleure réalisation ainsi que le Prix de la meilleure réalisation sonore de Pierre Aviat.

"Métamorphose est le premier film onirique pensé par Paprec Recyclage. C'est un manifeste sur la vie, le recyclage. Le court-métrage illustre la devise du groupe "pour une planète plus verte et une société plus fraternelle". Contemplatif et sensible : une véritable expérience visuelle et auditive", décrit sans complexe Paprec.

Paprec, 8000 salariés

Fondée et dirigée par Jean-Luc Petithuguenin, Paprec gère chaque année dix millions de tonnes de déchets générées par les ménages et les entreprises sur 200 sites industriels en France et 5 en Suisse. Il emploie 8 000 salariés et réalise un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros.

Le groupe est le leader français du recyclage et le numéro trois du traitement des déchets. Il est ainsi numéro un du recyclage des plastiques, du papier, du carton, des déchets du bâtiment ainsi que du tri de la collecte sélective des ménages.

Il est numéro deux du recyclage des déchets d'équipements électriques et électroniques, numéro trois pour les déchets verts, le bois, la biomasse et les déchets industriels banals.

 

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...

Sainte Fare Garnot Vincent 2 mois
Franchement il n'y pas quoi casser une patte à un canard... Du new-âge bien pensant, rien de bien nouveau, pas de concept... Je dois avoir de la boue dans les yeux. Il y'a encore du boulot pour Paprec !!!

Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO