Candidatures ouvertes pour les Oscars de l'Emballage 2017

Ce concours destiné aux concepteurs, industriels et fabricants vient récompenser les entreprises les plus innovantes de la branche. Cérémonie de remise des prix prévue le 27 novembre 2017.

Le
DS Smith lauréat des Oscars de l'Emballage 2015.

Les candidatures sont ouvertes pour participer à la 62e édition des Oscars de l’Emballage. Les concepteurs, industriels et fabricants peuvent dès maintenant envoyer leur candidature.

Les entreprises les plus innovantes du secteur récompensées

Chaque participant peut déposer un dossier dans les cinq catégories proposées par le concours : Consommation, Transformation, Production, Environnement et RSE, Début prometteur.

À la fin, 23 Oscars seront décernés lors de la cérémonie de remise qui se déroulera le 27 novembre 2017. Le jury est composé de personnalités du secteur de l’emballage et du conditionnement.

Les Oscars de l’Emballage ont vocation à mettre en avant l’innovation dans le secteur de l’emballage tout en valorisant le travail et les réalisations d’une entreprise.

Palmarès 2016 des Oscars de l’Emballage

Lors de la précédente édition, 21 candidats ont été récompensés. Dans la catégorie "consommation" : Danone Waters, ITC Packaging, Cosfibel, Fruité Pressade, Urgo et Heineken.

Dans la catégorie "métiers/matériaux" : Bruni Glass, Verallia, Smurfit Kappa, CGL Pack, Massily, Leygatech et DS Smith. Dans la catégorie "production" : PGS Group, Smurfit Kappa, Domino, Campak, Sanofi Pasteur et Synerlink.

Dans la catégorie "environnement" : Sleever International. Dans la catégorie "débuts prometteurs" : Pylote et l’ESIReims.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO