L'Uniic demande votre concours

Pour définir les enjeux de la stratégie Développement durable/RSE des arts l'Uniic à quelques questions à vous poser.

Le

L'Union national des industries de l'impression et de la communication (l'Uniic) travaille à la définition de la stratégie Développement durable et responsabilité sociétale des entreprises (RSE) du secteur.

Et cette démarche, pilotée par Valérie Bobin, directrice des opérations de l'Établissement de gestion dédié aux secteurs de la communication graphique et des multimédias, et Benoit Moreau d'Ecograf, demande la participation de tous les acteurs du secteur - entreprises, salariés, clients, fournisseurs, écoles, organisations sectorielles, consommateurs, pouvoirs publics, financeurs, ONG…- grâce à un questionnaire en ligne.

10 minutes maxi

"Ce questionnaire va aider la branche des industries graphiques à définir les enjeux RSE sur lesquels elle s'engagera à travailler en priorité dans le cadre la stratégie RSE sectorielle qui va être définie", explique Valérie Bobin.

"Votre participation est particulièrement importante, et vous prendra au maximum 10 minutes", souligne-t-elle en s'adressant aux lecteurs de GraphiLine.

Aucune réponse individuelle ne sera analysée et seul le résultat compilé sera utilisé.

La fin de sondage est prévue le mercredi 20 septembre. La strategie RSE des arts graphiques, qui s'appuiera sur ces résultats, se concrétisera par un accord collectif en fin d'année 2017 ou au début de l'année 2018. 

    Vos réactions
    Ajouter un commentaire...


    Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

    Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

    Suivre l'actualité
    des Arts Graphiques
    Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO