Une machine flexo 10 couleurs à Livcer (94)

Livcer acquiert sa première imprimeuse flexographique à tambour central, une Comexi F2 MC.

Le

Livcer vient d'investir dans une imprimeuse flexographique, une Comexi F2 MC dix couleurs, sa première à tambour central. La Comexi F2 MC est une imprimeuse polyvalente à haute vitesse pour courts et moyens tirages.

Basée à Sucy-en-Brie près de la capitale, l'entreprise est spécialisée dans l'impression en continu pour l'industrie pharmaceutique et dans le conditionnement de monodoses thermoformées pour l’industrie cosmétique. Le département impression est dirigé par Charles de Livonnière et la partie conditionnement par sa sœur Aude de Livonnière. En 2015, elle a réalisé 13 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Une hausse de la productivité

Avec cet investissement, le groupe familial souhaite augmenter sa capacité d'impression et poursuivre sa stratégie de croissance sur le marché français, mais aussi allemand, suisse, belge, espagnol et italien.

L'imprimeuse flexographique Comexi F2 MC permet de haute qualité d'impression, même à grandes vitesses, et gère différents substrats comme le film plastique, le papier, l'aluminium ou encore des contres-collages.
Cette machine flexo offre des largeurs d'impression de 870 mm à 1 270 mm et des développements d'impression jusqu'à 800 mm et peut atteindre une vitesse d'impression de 400 m/min.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


recrute
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO