Diam International reprend MR Cartonnage Numérique (95)

Après avoir permis à l'entreprise de "prendre son envol", Bpifrance cède ses parts au groupe international.

Le
© Google street view

L'imprimerie MR Cartonnage Numérique située à Saint-Ouen L'Aumône dans le Val-d'Oise fait désormais partie du groupe Diam International spécialisé dans les solutions de merchandising sur les points de vente du secteur de la cosmétique, du luxe et des biens de consommation.

L'organisme français de financement et de développement des entreprises Bpifrance a cédé ses parts de l'entreprise d'impression, présidée par Jonathan Mihy, à Diam International. Diam International est dirigé par Michel Vaissaire et basé aux Mureaux dans les Yvelines. Le groupe emploie plus se 2 000 salariés dans une vingtaine de pays du monde et a réalisé environ 250 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016.

Deux années de soutien financier pour "prendre son envol"

Bpifrance est entré au capital de MR Cartonnage Numérique en 2015 et a permis à l'entreprise de fabrication et conception d'emballages, de réaliser une très forte progression, notamment grâce à l'investissement dans une presse numérique HP 30 000. Jonathan Mihy, président de MR Cartonnage Numérique, estime, dans un communiqué, que ces deux années de soutien financier ont permis à sa société de "prendre son envol".

Et le chiffre d'affaires de MR Cartonnage Numérique est en effet passé de 2,8 millions d'euros en 2015 à 4,4 millions d'euros en mars 2017.

Créée en 2009, MR Cartonnage Numérique est spécialisée dans l'impression numérique et le façonnage de packaging carton et d'étiquettes, principalement pour les secteurs de la parfumerie et des cosmétiques de plusieurs grandes marques de luxe (Guerlain, Kenzo, Givenchy, Paco Rabanne, Nespresso…).

Plus d'infos sur la société Mr Cartonnage Numerique
Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Mr Cartonnage Numerique dans le classement de l'imprimerie
MR CARTONNAGE NUMERIQUE recrute
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO