Advertisement

Des imprimantes grand format swissQprint désormais en reconditionné

Le reconditionnement des machines d'impression swissQprint ouvre les portes du grand format numérique UV haut de gamme à tous.

Le

swissQprint France propose désormais les imprimantes grand format numérique UV swissQprint reconditionnées. Les imprimeurs pourront ainsi bénéficier d'une imprimante du constructeur suisse à un coût financier intéressant.

Les imprimantes reconditionnées bénéficient de la garantie un an pièces et main-d'œuvre et du service après-vente.
Les machines sont entièrement reconditionnées par l'équipe technique du constructeur suisse dans l'atelier de swissQprint France situé aux Ulis dans le département de l'Essonne. Toutes les pièces d'usure sont changées et le matériel remis à l'état de neuf.

"Nous sommes aujourd'hui en mesure de présenter de très belles machines de seconde main selon la charte technique Qualité Suisse à des imprimeurs qui souhaitent démarrer avec du matériel haut de gamme sans compromis sur la qualité, la précision, la fiabilité et le service", explique Alain Greiner, dirigeant associé de swissQprint France.

Les trois imprimantes de swissQprint en reconditionné

L'imprimante UV Nyala a une surface d'impression en standart de 3,2×2,0 m et atteint la vitesse d'impression de 206 m2/h.

Toute la gamme de swissQprint est concernée par l'offre de reconditionnement de swissQprint France, en dehors; pour l'instant, de la toute dernière gamme led UV.

swissQprint propose trois modèles de machines d'impression numérique UV, toutes trois hybrides, et couvrant tous les volumes de production sur le marché de la signalétique, de l'affichage et de l'impression industrielle grand format : l'Oryx (qui a une surface d'impression à plat de 2,5×2 mètres et qui peut imprimer jusqu'à une vitesse de 65 m2/h), l'Impala (2,5×2,0 m et 180 m2/h) et la Nyala (3,2×2,0 m et 206 m2/h).

La conception hybride permet d'imprimer sur la même machine à plat et en rouleau. Les imprimantes grand format de la gamme swissQprint sont aussi modulaires, c'est-à-dire que leurs fonctions et capacités peuvent évoluer suivant les besoins de l'imprimeur. Il est possible par exemple de les doter de l'option roll-to-roll, de doubler la largeur d'impression, ou encore d'augmenter le nombre de canaux jusqu'à neuf.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO