Flexocolor Corrugated (44) se porte bien !

Le site a d'ailleurs bénéficié récemment d'investissements machines.

Le

Flexocolor Corrugated souhaite rassurer la profession sur sa présence et sa capacité de production. Flexocolor Corrugated se porte bien !

Situé à Bouguenais à côté de Nantes, il faisait partie du groupe Embal'flex jusqu'à la fin de l'année 2016.
Ayant rencontré certaines difficultés financières, Embal'flex s'est séparé de ce site nantais. Il a été repris par Flexocolor basé à Limoges et spécialisé dans la réalisation de packaging et de supports PLV.

Il est ainsi devenu le cinquième site de production du groupe Flexocolor et a été rebaptisé Flexocolor Corrugated. C'est donc une toute nouvelle entreprise, née le 26 décembre 2016.

D'ailleurs, son nouveau propriétaire a déjà procédé à plusieurs investissements doublant son parc machine avec une nouvelle développeuse et un nouveau CDI.

L'objectif de Flexocolor est de positionner Flexocolor Corrugated sur le marché de l'impression post-print du carton ondulé en proposant la photogravure et la gravure de formes imprimantes et de plaques spécifiques pour les vernis offset.

Flexocolor Corrugated est aujourd'hui composé d'une équipe de 10 personnes, dirigé par Patrick Meunier, et a tout le soutien nécessaire du groupe.

"La synergie entre les entités de Flexocolor et celle de Flexocolor Corrugated permet d'offrir à nos clients un accompagnement complet dans la réalisation de leurs projets de packaging", souligne la direction du groupe.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


FLEXOCOLOR recrute
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO