Une nouvelle version du logiciel d'épreuvage Kodak

Ces améliorations vont permettre aux imprimeurs de réduire le temps consacré à la planification en obtenant des impressions aux couleurs parfaitement régulières.

Le

Kodak vient d'annoncer de nouvelles améliorations de son logiciel d'épreuvage Kodak pour imprimantes jet d'encre, Kodak Proofing Software.

Cette version mise à jour du logiciel Kodak permet une gestion améliorée des couleurs en produisant des épreuves avec tons directs "avec une précision exceptionnelle", selon le constructeur. Elle gère notamment l'épreuvage à encre violette SC-P7000 et SC-P9000 d'Epson. 

Elle répond aussi aux normes ISO 12647, GRACoL et SWOP avec Certified Process pour la certification des couleurs.

Comme les versions précédents, Kodak Proofing Software prend en charge les supports personnalisés et la calibration programmée.

"Celle-ci permet aux imprimeurs de planifier la calibration en dehors des heures de bureau tout en respectant à la fois les spécifications du donneur d'ordre et les normes du secteur. L'objectif est d'offrir une solution d'épreuvage haut de gamme aux utilisateurs, garantissant un produit fini irréprochable", explique Kodak.

"Le logiciel d'épreuvage Kodak diminue les coûts en simplifiant la fastidieuse étape du planning et augmente la réactivité opérationnelle globale en garantissant des résultats fiables et constants tirage après tirage, affirme Allan Brown, vice-président et directeur général Solutions unified workflow de Kodak. Le logiciel d'épreuvage Kodak bénéficie de la même technologie de gestion des couleurs de pointe que le logiciel Kodak Colorflow et le reste de la suite Prinergy."

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO