Une qualité supérieure à l'offset avec la HP Indigo 12000 HD

Il est possible de faire une mise à niveaux pour passer d'une HP Indigo 1200 à une presse haute définition HP Indigo 1200 HD.

Le

HP Inc. présente sa nouvelle presse HP Indigo, la HP Indigo 12000 HD, une presse feuille haute définition pour la communication imprimée et la photo au format B2.

Elle ne remplace pas la presse HP Indigo 12000 mais vient enrichir la gamme pour les prestataires à la recherche d'un niveau de qualité encore supérieur.

Le nouveau système d'imagerie HD double la résolution d'image par rapport aux précédentes presses grâce à l'utilisation de 48 faisceaux laser en parallèle. Avec une linéature jusqu'à 290 lignes par pouce, les impressions sont plus précises, plus nuancées et plus fines selon le constructeur.

Avec cette nouvelle technologie, l'HP Indigo 12000 HD permet une qualité qui surpasse l'offset selon le constructeur. Cela ouvre ainsi de nouvelles opportunités pour des applications dans la communication haut de gamme et les marchés de la photo.

L'HP Indigo 12000 HD a été installée sur trois sites en Europe pour les phases de béta-test : chez Orwo spécialisé dans les photos noir et blanc et chez Cewe, imprimeur en ligne de livres photo, en Allemagne et en Italie chez Skillpress, spécialisée dans l'impression numérique en ligne. HP Indigo démarre maintenant la phase de commercialisation de cette nouvelle presse.

Il est possible de faire des mises à niveaux sur les presses HP Indigo 12000 pour bénéficier de la nouvelle technologie HD.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO