Un centre de démonstration Bobst pour le carton ondulé bientôt à Lyon

2000 m2 consacrés aux solutions et équipements pour les fabricants d'emballages en carton ondulé.

En septembre 2018, Bobst, le fabricant d'équipements pour les industries de la boîte pliante, du carton ondulé et des matériaux flexibles, inaugurera à Bron près de Lyon son nouveau centre de compétence, le Competence Center. La construction de ce grand showroom d'une surface de 2000 m2 et d'une longueur de 114 mètres a débuté en octobre 2017.

La filiale lyonnaise du groupe Bobst est spécialisée dans les solutions de transformation du carton ondulé. Ses activités connaissent depuis trois ans une forte croissance, selon le groupe.

Bobst Lyon disposera d'un centre de démonstration entièrement dédié à ses solutions de transformation du carton ondulé. Les clients et prospects pourront découvrir les lignes de production complètes en conditions réelles d'exploitation.
Le Competence Center sera également utilisé par les ingénieurs et les techniciens du groupe pour se former et développer de nouvelles machines.

"Le Competence Center jouera un rôle clé dans les activités futures de Bobst Lyon, explique Emmanuel Roquet, président de Bobst Lyon. C'est un investissement stratégique destiné à développer le savoir-faire de nos collaborateurs dans les processus de transformation du carton. Dans notre industrie, la valeur ajoutée se mesure non seulement à notre capacité à construire des machines robustes, précises et performantes, mais aussi aux solutions de service que nous pouvons offrir à nos clients autour de nos équipements."

Bobst Lyon est présent dans la région lyonnaise depuis 1923 et emploie 750 personnes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...