KBA-Flexotecnica : Télémaintenance en réalité augmentée pour résoudre plus vite les problèmes

Le groupe Koenig & Bauer sera présent au salon Print4All à Milan où il présentera ses solutions innovantes de services après-vente proposées pour les presses rotatives offset et les presses rotatives flexo de KBA-Flexotecnica

Le

Du 29 mai au 1er juin 2018, le groupe Koenig & Bauer sera au salon Print4All à Milan où il tiendra un stand décoré dans la nouvelle identité de marque.

Koenig & Bauer présentera ses solutions de service après-vente - déjà utilisés avec succès pour les presses rotatives offset - qui seront désormais proposées pour les presses rotatives flexo de KBA-Flexotecnica.

Télémaintenance en réalité augmentée

Dans "l’Active Corner", le groupe présentera la télémaintenance en réalité augmentée. Une caméra HD intégrée permet aux techniciens de télémaintenance de voir en temps réel, ce que l’opérateur ou le technicien de maintenance voit sur site grâce aux lunettes à réalité augmentée KBA-AR Dataglass.

Une technologie qui permet la résolution rapide des problèmes. "Des temps d’intervention sont réduits et les problèmes de communication évités."

Réduction de temps de calage

Le fabricant présentera également des solutions intégrées de réduction de temps de calage et de macule, par exemple la nouvelle mise en pression automatique lors de l’arrêt de la machine, et des optimisations d’amélioration de qualité d’impression et de réduction de consommation d’énergie.

"Avec ses nouvelles technologies, KBA-Flexotecnica et le groupe Koenig & Bauer montrent leur engagement à développer des solutions flexibles, innovantes et ergonomes afin de répondre aux demandes croissantes du marché pour une production efficace, rentable et respectant le développement durable", promet le groupe.    

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO