Scoop / Patrick Manteigueiro, ancien DG de Normandie Roto, rejoint le groupe Laballery

Olivier Duclos, Hubert Pédurand, Patrick Manteigueiro, et Édouard Floch du groupe Laballery

En tant que nouveau directeur commercial du groupe Laballery, Patrick Manteigueiro supervisera le développement commercial du groupe qui représente aujourd’hui 22 millions d'euros de chiffre d'affaires sur le livre monochrome et bichromie.

Patrick Manteigueiro, ancien directeur général de Normandie Roto, rejoint le groupe Laballery (Laballery, Floch, La Source d’Or) à partir de ce lundi 22 octobre 2018 comme directeur commercial groupe.

Il supervisera désormais le développement commercial du groupe Laballery qui représente 22 millions d’euros de chiffre d’affaires sur le livre monochrome et bichromie, et reportera directement au directeur général du groupe, Hubert Pédurand.

Patrick Manteigueiro a démissionné en juin dernier de l’imprimerie Normandie Roto, au sein de laquelle il travaillait depuis 21 ans.

Sur la photo en Une, de gauche à droite: Olivier Duclos (Dg La Source d’Or), Hubert Pédurand (Dg groupe Laballery), Patrick Manteigueiro (Directeur commercial Groupe Laballery), Édouard Floch (Dg imprimerie Floch), devant une des rotopages du groupe Laballery.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

NOUVELLE IMPRIMERIE LABALLERY recrute

Actualités de l'entreprise