Summa s'enrichit de la découpe laser

Summa acquiert la technologie CadCam.

Le

Le fabricant belge de traceurs et tables de découpe Summa rachète l'anglais CadCam Technology (CCT). 

Basé à Nottingham au Royaume-Uni, CCT développe et fabrique des systèmes de découpe et de gravure au laser pour le textile. Il développe égalemement des logiciels de découpe et des systèmes de contrôle par caméra.
Ses principaux marchés sont la signalétique souple et le textile pour les secteurs de l'automobile, des panneaux solaires, des vêtements de sport et de la chaussure. Sa filiale GS UK, qui fait aussi partie de cette opération de rachat, est un distributeur et centre de tests de CCT.

Avec cette acquisition, Summa souhaite se renforcer en tant que fabricant d'équipements de finition pour l'impression en étendant ses technologies à l'industrie de la signalétique, et plus particulièrement dans l'industrie textile.

"L'ambition est de se concentrer pleinement sur l'accroissement de la couverture géographique et l'accroissement du marché dans les régions clés du monde et de lancer de nouveaux produits innovants, explique Summa dans un communiqué. À plus court terme, le portefeuille de produits Summa s'enrichit d'une gamme de produits de découpe laser."

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO