Adic Les Ateliers (16) se lance dans les étiquettes prestigieuses

Le groupe d'impression et d'emballage poursuit sa croissance avec la reprise de cette imprimerie charentaise.

Après la mise en place d'Adic Packaging et Adic Papers, Adic Les Ateliers, installée à Salles d'Angles en Charentes, inaugurera en décembre une nouvelle division : Adic Étiquettes.
Pour cela, l'entreprise d'une cinquantaine de personnes a fait l'acquisition, en juillet, de l'Imprimerie Cognaçaise, située à Cognac, et repris son effectif complet de dix personnes.

L'Imprimerie Cognaçaise est spécialisée dans la conception et la fabrication, en petites et moyennes séries, d'étiquettes adhésives à forte valeur ajoutée avec dorure, gaufrage et foulage.

Adic Les Ateliers renforce ainsi son offre sur les "impressions de haute qualité et des travaux d'une grande finesse" avec "les dorures à chaud et l'embossage d'une part, la maîtrise des couleurs Pantone et vernis sélectifs d'autre part" explique-t-elle.

Désormais, le groupe cognaçais dirigé par Olivier Fouilloy est en mesure de proposer à ses clients une offre complète d'étuis (petits et grands formats), d'étiquettes et de livrets, en petites et moyennes séries (de 500 à 1 000 exemplaires) avec des procédés offset, sérigraphique, typographique et numérique.

Cet éventail d'offres pour les emballages d'une même gamme permet également "une homogénéité de teintes entre les différents supports imprimés et une parfaite coordination dans la mise à disposition des divers articles".

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Charente
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

ATELIER D'IMPRESSION CHARENTAIS recrute