Ce que Xeikon nous réserve au salon ALL4PACK 2018

Xeikon présentera ses solutions d'impression numérique par toner, notamment la presse Xeikon 3500 cinq couleurs.

Au salon ALL4PACK Paris 2018 qui se tient du lundi 26 au jeudi 29 novembre 2018 à Paris Villepinte, le constructeur Xeikon a réservé un stand imposant pour les quatre jours du salon de l'emballage et de l'intralogistique.

Des experts du constructeur seront disponibles pour répondre aux questions des visiteurs et une ligne d'impression et façonnage d'emballages en carton plat sera en démonstration sur le salon (hall 6, allée L, stand 136).

15 ingénieurs pour répondre aux visiteurs à ALL4PACK Paris

Cédric Jaroszek, responsable commercial France impression numérique de boîtes pliantes chez Xeikon, nous explique : "Une équipe d'une quinzaine d'experts, ingénieurs en développements, seront présents sur le stand pendant les quatre jours. Ils viennent du site belge de développement et recherche de Xeikon. Ils pourront parler de colorimétrie, supports d'impression, multidesign, contact alimentaire avec notre toner à sec et des autres sujets avec les professionnels du cartonnage et les endusers, les marques."

La presse numérique Xeikon 3500 en démonstration sur carton plat

Et les visiteurs pourront observer, en fonctionnement, la presse numérique à toner à sec Xeikon 3500 5 couleurs. Elle sera installée dans sa configuration complète pour l'impression sur carton compact en bobine avec une mise au format intégrée en fin de ligne et un module de vernis (acrylique et UV, aplat et en réserve).

Multidesign, toner à sec et répérage

Le responsable souligne : "Xeikon n'a pas l'intention de remplacer l'offset demain ou après-demain mais elle propose des solutions complémentaires à l'offset." 

Il précise : "Les points forts de Xeikon sont les possibilités de multidesign c'est-à-dire des impressions différentes sur des emballages carton de même dimension, le toner à sec qui offre une large gamme de possibilités en terme de contact alimentaire et le repérage qui est bien meilleur que sur du feuille à feuille."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...