6 nouveaux films de covering de véhicules d'Avery Dennison

De nouvelles couleurs inspirées par la nature et dans un style urbain et rétro.

Le

Déjà disponibles dans une large variété de couleurs et de finitions, les film de covering de véhicules Supreme Wrapping d'Avery Dennison sont déclinés dans six nouvelles options. La nouvelle collection se compose des films SWF Matte Olive Green, SWF Satin Dark Basalt, SWF Gloss Rock Grey, SWF Satin Safari Gold, SWF Sand Sparkle et SWF Pearl White Snow.

"Inspirées par la nature et conçues pour attirer le regard", ces nouvelles options "sont le résultat d'une recherche menée sur les tendances en matière de couleurs dans le secteur automobile et sur l'avis des membres du réseau de poseurs de covering d'Avery Dennison", explique le fabricant américain de produits auto-adhésifs.

Et il ajoute : "Proposant des tons clairs et foncés, ces nouveautés élargissent encore le champ des possibles pour réaliser des covering complets d'un style unique", "un style urbain et rétro".

Le film Supreme Wrapping est un film multi-couche haut de gamme pour véhicule et également disponible pour les applications marines. Le portefeuille de films Supreme Wrapping comprend déjà plus d'une centaine de couleurs et finitions, comme des textures brillantes, chromées, métalliques, nacrées, mates, etc.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO