Passation de pouvoir chez Avery Dennison : Deon Stander prend le relais de Mitch Butier

Deon Stander © Avery Dennison

Deon Stander, actuel président et chef de l'exploitation d'Avery Dennison, deviendra le PDG du groupe à partir de septembre.

Écoutez cet article

Le fabricant américain de matériaux d'étiquetages et fonctionnels Avery Dennison change de dirigeant. À compter du 1er septembre 2023, Deon Stander deviendra le président-directeur général du groupe de 36 000 salariés et aux 9 milliards de dollars de chiffre d'affaires. Il remplacera Mitch Butier, partant à la retraite, et qui restera au sein du groupe en tant que président exécutif.

Deon Stander, 54 ans, est titulaire d'un MBA de l'université de Lancaster au Royaume-Uni et d'une licence en commerce de l'université de Port Elizabeth en Afrique du Sud. Il a rejoint Avery Dennison lors de l'acquisition de Paxar Corporation en 2007 où il est, depuis mars 2022, président et chef de l'exploitation.

Mitch Butier, l'actuel PDG d'Avery Dennison, a déclaré, dans un communiqué : "Au cours de ses 20 ans de carrière au sein de l'entreprise, il a occupé un certain nombre de postes de direction à travers le monde avec une responsabilité et un impact croissants. Il a fait ses preuves, notamment en dirigeant la transformation de notre activité Solutions et en aidant à accélérer notre plateforme d'étiquettes intelligentes. Il est le bon leader pour s'assurer que nous atteindrons des sommets encore plus élevés, et j'ai hâte de le soutenir, ainsi que la société, dans mon rôle de président exécutif."

Plus d'articles sur le thème