Primera Europe devient DTM Print

DTM Print souhaite étendre son portefeuille.

Primera Technology Europe change de nom et devient DTM Print. DTM est l’abréviation de Data Technology Management et également le nom de l'entreprise à ses débuts en 1986.

Cette nouvelle dénomination DTM Print doit refléter l'évolution de l'entreprise qui souhaite se tourner "vers l'avenir avec une expansion de son portefeuille de produits et services", indique-t-elle.

"Avec notre passion pour les solutions sur mesure, nous sommes devenus des spécialistes des produits de niche. Depuis 2013, nous développons des solutions d'impression d'étiquettes utilisées par des sociétés renommées comme Coca-Cola, Mars ou L'Óreal", se félicite Andreas Hoffmann, dirigeant de DTM Print.

Basée à Wiesbaden en Allemagne, l'entreprise (appelée alors DTM Werbung & EDV GmbH) est à l'origine spécialisée dans les tablettes graphiques et les ordinateurs Commodore Amiga.
Son orientation actuelle pour les imprimantes spécialisées est née en 1992. Elle est aujourd'hui représentante pour la région EMEA de la société américaine Primera Technology et est fournisseuse de services d'impression spécialisées et solutions OEM - comme les imprimantes de cartes d’identification, les systèmes d’impression CD, les imprimantes d’étiquettes couleur.

Le groupe DTM (DTM Print, DTM Medical, DTM Fulfillment, BUI innovation et Primera Gallery) compte environ 40 employés, 1500 m2 de bureaux, un atelier, des salles de démonstration et de formation et 1200 m2 de stockage.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...