Roland lance un upgrade des TrueVIS VG-640 et TrueVIS VG-540

Les imprimantes TrueVIS VG sorties en 2016 peuvent bénéficier d'une partie des améliorations des tous derniers modèles.

Roland DG lance une grande mise à niveau du firmware. Grâce à cette simple mise à jour logicielle, les propriétaires actuels des machines d'impression et découpe grand format VG-640 et VG-540, modèles lancés en 2016, peuvent profiter d'une majorité des fonctionnalités de la série VG2 sortie début 2019.

En plus de nouvelles fonctionnalités d'impression et de découpe améliorées qui optimisent précision et facilité d'utilisation, les TrueVIS VG ainsi mises à jour seront compatibles avec les encres TR2 (excepté l'orange), la dernière version du logiciel RIP VersaWorks 6 et le nouveau système de réenrouleur TUC-4 en option.

L'encre TR2 est certifiée Greenguard Gold ce qui assure que le taux de composés organiques volatils (COV) est faible ou nul et que le produit peut être utilisé dans des environnements sensibles comme les écoles et les établissements de santé. La gamme d'encres permet de laminer et de poser immédiatement les impressions "après seulement six heures de dégazage pour une installation le jour même" selon Roland.
La série VG avec encre TR2 a également obtenu la certification de garantie de performance Avery Dennison ICS, qui annonce une durabilité extérieure jusqu'à quatre ans et une durabilité intérieure jusqu'à sept ans.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...