De nouvelles versions des presses numériques Versafire EV et EP

Les nouvelles Versafire peuvent produire une plus large gamme d'applications dans l'impression commerciale classique.

Heidelberg lance de nouvelles versions de ses presses numériques Versafire EV et EP, en ajoutant des options d'alimentation et des capacité de finition en ligne. 

Ces dernières Versafire EV et Versafire EP sont dotées d'un nouveau module de finition avec un compartiment de distribution à double emplacement pour une production en continu. De plus, le module de façonnage des livrets peut maintenant agrafer et plier jusqu'à 30 feuilles et traite les supports papiers de 52 à 350 g/m2.

Le nouvel interposeur assisté par air permet l'alimentation en feuilles à partir de deux bacs. Ainsi, les feuilles peuvent être préimprimées en offset par exemple, puis ajoutées aux impressions numériques.
"Cela permet une production hybride numérique et offset totalement flexible permettant d'exploiter de manière optimale les avantages des deux procédés d'impression", souligne le constructeur allemand.

Sur ces nouvelles versions, Heidelberg a également amélioré la facilité de maintenance afin de garantir la plus haute disponibilité des Versafire.

Les systèmes Versafire EV et EP existants peuvent être mis à niveau avec une mise à niveau du logiciel pour connecter les nouveaux périphériques de finition. Les nouvelles options Versafire seront disponibles à partir de décembre 2019.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...