Une Agfa Jeti Tauro H 3300 chez Valadié Emballages et PLV (16)

La Jeti Tauro H 3300 d'Agfa, avec chargement et déchargement automatiques © Valadié Emballages et PLV

C'est "un investissement d'envergure pour donner au carton sa juste valeur".

Valadié Emballages et PLV ajoute l'impression numérique à son parc machine. Spécialisée dans l'impression et la transformation du carton ondulé simple et double cannelures pour la PLV et l'emballage, l'entreprise située à Gensac-la Pallue près Cognac en Charente, réalise environ 6 millions d'euros de chiffre d'affaires. Elle était jusqu'à maintenant dotée de machines de sérigraphie, d'offset et de flexo.

L'entreprise charentaise vient d'installer une imprimante grand format Agfa Jeti Tauro H 3300, avec chargement et déchargement automatiques. C'est un "investissement d'envergure pour donner au carton sa juste valeur", indique-t-elle. "Le carton a de beaux jours devant lui, le remplacement du plastique par un matériau non fossile est une tendance observée partout pour réduire l'impact sur l'environnement."

La Jeti Tauro H 3300 d'Agfa est une imprimante jet d'encre UV hybride d'une laize de 3,3 mètres. Elle produit des impressions à très haute vitesse pouvant atteindre 453 m2/h.

Et cette machine Jeti d'Agfa "apporte la souplesse, la réactivité et la qualité irréprochable qui sont nécessaires pour répondre aux marchés actuels du packaging pour spiritueux et de la PLV" précise Valadié Emballages et PLV.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...