Plein phare sur Highcon à la Drupa 2020

Highcon à la Drupa 2016

Les dernières machines de finition numérique du constructeur seront en démonstration.

Le jeune constructeur Highcon créé en 2009 commence à se tailler une belle place sur le marché du façonnage du carton avec ses machines numériques. Pour sa troisième participation au salon de la Drupa, Highcon présentera une gamme de machines éprouvées répondant à divers besoins en termes de vitesse, format et support dans le secteur du cartonnage pliant et ondulé.

Highcon fera la démonstration des dernières versions des machines numériques de découpe laser et rainage Highcon Euclid et Beam améliorées, baptisées Highcon Euclid 5 pour l'ondulé et Highcon Beam 2 pour le carton plat et ondulé fin. Et la machine phare sera la Highcon Beam 2C destinée au secteur du carton ondulé.

La Beam 2C a déjà séduit deux leaders de l'industrie de l'emballage, le groupe australien Orora Fibre Packaging Australasia et l'Allemand Thimm, le premier client européen (lire La première Highcon Beam 2C d'Europe en production).

La flexibilité est inérente à la technologie numérique pour le constructeur : "Il est possible d'ajuster la profondeur de découpe laser pour une découpe complète, une demi-coupe, une perforation ou un marquage, ou encore d'adapter la hauteur de rainage à l'épaisseur du support et d'effectuer un échenillage en fonction de la composition. Il ne s'agit là que d'un bref aperçu des avantages du rainage physique avec guidage numérique et de la découpe laser, deux procédés au cœur des solutions Highcon."

Les visiteurs pourront observer les machines de finition numérique en fonctionnement à pleine capacité et découvrir les retours d'expériences de différentes clients du constructeur venus des quatre coins du monde.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...