Xeikon propose des presses reconditionnées

La première presse disponible est la Xeikon 3030 REX pour moins de 200 000 euros.

Xeikon lance le programme Remanufactured, Ecological : Xeikon quality ou REX. Ce service propose aux imprimeurs des presses numériques Xeikon remanufacturées à des prix plus abordables et avec les mêmes garanties que les presses neuves.

"Avec notre programme REX, nous reconditionnons les anciennes presses, qui repassent dans notre usine, pour mettre en œuvre nos récentes mises à jour et mettre à niveau le frontal numérique de façon à prendre en charge la dernière version de notre flux de production, le X-800 6,0", détaille Jeroen Van Bauwel, directeur de la gestion.

Une presse 40 % moins cher

La première presse disponible avec ce programme est la Xeikon 3030 REX. C'est une presse numérique couleur avec un blanc opaque pour étiquettes.

Elle est proposée au prix de 197 000 euros, ce qui représente une baisse d'environ 40 % par rapport à une presse Xeikon 3030 neuve, nous indique Xeikon.

La Xeikon 3030 REX tout comme la Xeikon 3030 utilise la technologie Xeikon du toner sec, toner certifié pour son innocuité alimentaire. Elle imprime à une résolution de 1200 dpi et avec le nouveau frontal numérique X-800 6.0, elle peut être intégrée aux flux de production existants.

D'après son constructeur, la Xeikon 3030 REX peut répondre à 90 % de toutes les applications finales de l'industrie de l'étiquette.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...