Baldwin présente une nouvelle solution d'inspection des défauts d'impression

La nouvelle solution d'inspection Defender permet d'identifier, de suivre et de supprimer les défauts d'impression.

Baldwin Vision Systems a lancé fin octobre « Defender », une nouvelle solution d'inspection et de suivi des défauts d'impression. Dotée d'algorithmes autoapprenants simples à utiliser et d'une meilleure résolution, Defender permet selon son concepteur de détecter les défauts faiblement contrastés. Un éclairage LED moderne, efficace et refroidi par ventilateur offre une intensité élevée avec une image plus détaillée et moins de brouillage.

Les composants du flux de travail Defender comprennent Defender 100 % Inspection, Defender Data Central et Defender Waste Manager qui fonctionnent en un flux continu de détection et de surveillance des défauts.

Conçe pour les substrats d'emballages imprimés sur bande large, Defender 100 % Inspection surveille l'intégralité de la bande pour détecter et gérer les défauts tels que les pétouilles, les stries, les variations de couleur, le moutonnage, les ondulations, les trous, la contamination et tous les autres défauts aléatoires.

« Les acheteurs d'impression exigent de plus en plus une inspection complète de l'impression, avec des rapports de qualité d'impression détaillés. Les technologies Defender permettent aux imprimeurs et aux transformateurs de suivre et de renforcer leurs processus tout en améliorant directement leur rentabilité », souligne John Cusack, Spécialiste du développement commercial pour Baldwin Vision Systems.

Né en 2018 de la fusion de QuadTech, PC Industries et Web Printing Controls, Baldwin Vision Systems est spécialisé dans les technologies d'inspection et de la couleur destinées à l'imprimerie.

Plus d'articles sur le thème