Advertisement

Baldwin met la main sur QuadTech

Cette acquisition donnera naissance à Baldwin Vision Systems, qui va être très actif sur le marché du contrôle de la couleur dans l'emballage.

Le
© Baldwin

Le groupe américain Baldwin, spécialisé dans les solutions d'automatisation de processus, de consommables et de services des arts graphiques, vient d'acquérir l'entreprise de conception et de fabrication de systèmes de contrôle des imprimeurs QuadTech.

Ce rachat, dont le montant n'a pas été dévoilé, concerne toutes les technologies et tous les sites stratégiques de QuadTech à travers les Amériques, l'Europe, la Chine, le Japon et l'Inde.

Basée à Sussex dans le Wisconsin aux États-Unis, QuadTech du groupe Quad Graphics vend des systèmes automatisés aux imprimeurs de labeur, de journaux, d'emballage et d'édition de plus de 100 pays.

Naissance de Baldwin Vision Systems 

Le nouveau propriétaire unira QuadTech à deux de ses divisions existantes, Web Printing Controls et PC Industries, et créera une plate-forme mondiale qui fonctionnera sous le nom de Baldwin Vision Systems.

"Ensemble, nous fournissons à nos clients un portefeuille inégalé dans l'automatisation de l'impression commerciale et de journaux, et je suis très enthousiaste sur les capacités supplémentaires que nous gagnerons sur les marchés de l'emballage, a déclaré dans un communiqué Brent Becker, président et chef de la direction de Baldwin. Le travail que QuadTech a récemment effectué sur la couleur sur le marché de l'emballage nous place clairement en tête de l'industrie et nous avons des plans audacieux pour renforcer cette position."

Quatrième acquisition pour Baldwin cette année

QuadTech est la quatrième acquisition de Baldwin depuis le début de l'année (le fabricant de systèmes d'inspection de qualité d'impression PC Industries, Ahlbrandt System, spécialisé dans les produits pour les industries de l'impression, du film et du textile et Air Motion Systems, spécialisé dans les systèmes de séchage UV et led).

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO