Fujifilm lance deux nouveautés sur sa presse Jet Press 750S

La Jet Press 750S s'enrichit d'un troisième mode d'impression et de nouvelles capacités d'alimentation pour les imprimeurs d'emballages.

Écoutez cet article

Fujifilm propose un nouveau mode d'impression et une nouvelle option d'alimentation et de réception sur sa presse jet d'encre Jet Press 750S de format B2 lancée en 2001.

Un mode d'impression intermédiaire

En plus des modes High Quality et High Performance, la presse haute vitesse se dote d'un troisième mode d'impression, le High Value.

Le nouveau mode High Value se situe entre les modes Jet Press High Quality et High Performance, explique Fujifilm. Il permet d'imprimer à la même résolution que le mode haute qualité (résolution native de 1200 x 1200 dpi), mais sans besoin d'apprêt Rapid Coagulation Primer (RCP). Les coûts de production sont ainsi réduits.

1000 feuilles de carton pliant en plus sur la Jet Press 750S

En plus du mode High Value, Fujifilm propose également une nouvelle option à destination des imprimeurs d'emballages. Cette option permet d'augmenter les hauteurs d'alimentation et de livraison de 300 mm de la Jet Press 750S, ce qi correspond à 1 000 feuilles de plus de carton pliant de 300 μm (soit une augmentation de 37 %).
Le temps de fonctionnement en continu dépasse ainsi une heure pour les cartons pliants et deux heures pour les supports moins épais.

Plus d'articles sur le thème