La version 16.2 de l'ERP Cadratin est disponible

Le logiciel de gestion Cadratin 16.2 est dorénavant utilisable dans l'environnement Windows.

Écoutez cet article

L'éditeur toulousain Cadratin Sofware lance une nouvelle version de son ERP modulaire pour les professionnels des industries graphiques, Cadratin. Ce logiciel d'optimisation pour support plat et bobine et au suivi commercial des devis qui peut s'enrichir de multiples extensions (offset, numérique, production, stock et achats, réseau, etc.) contient de nouvelles fonctions et dorénavant utilisable dans l'environnement Windows.

Cadratin, utilisé selon son éditeur par 800 imprimeurs, était à sa sortie en 1994 exclusivement utilisable dans l'environnement mac. Pour la première fois, cette nouvelle version est compatible avec Windows (10 et 11).
Par ailleurs, Cadratin 16.2 est également compatible avec le nouveau système d'exploitation macOS 13 Ventura.
"Cadratin peut maintenant être utilisé dans un environnement informatique 100 % Mac ou dans un environnement 100 % PC, mais aussi dans un environnement hétérogène Mac et Windows (PC et tablettes)" précise son éditeur.

La version 16.2 présente une "centaine d'améliorations, modifications et actualisations diverses", qui concernent aussi bien la partie tarif, que les parties clients, productions ou encore consultation.
Par exemple, les tarifs de type presses numérique bobine comprennent désormais une option fournitures pour les tarifs impression et non plus seulement pour les tarifs opérations spéciales.

Plus d'articles sur le thème