Mise à jour de PitStop Pro 2023 d'Enfocus

PitStop Pro 2023 est maintenant compatible avec macOS 14 et offre des fonctionnalités supplémentaires, telles que l'extraction des objets de Form Xobjects et la désactivation des données de débogage.

L'éditeur belge Enfocus lance la mise à jour de son outil de prépresse PitStop Pro 2023. Cette dernière version du logiciel de contrôle et de correction des fichiers PDF à imprimer prend en charge de macOS Sonoma, s'enrichit de nouvelles fonctionnalités et Enfocus a également apporté des modifications et corrections fréquemment demandées.

"Avec la version update 1 de PitStop Pro 2023, nous continuons à travailler à rendre l'expérience utilisateur toujours plus agréable. Nous avons ainsi ajouté de nouvelles possibilités de positionnement des fichiers PDF dans PitStop, en permettant aux utilisateurs d'importer des documents PDF avec plus de finesse ou de placer des barres de contrôle avec plus de précision" explique Loïc Aigon, responsable production PitStop.

De plus, outre sa compatibilité avec macOS 14 (Sonoma), PitStop Pro 2023 comprend de nouvelles fonctionnalités. Il permet désormais, avec PitAplatissement des Form Xobjects, d'extraire des objets de Form Xobjects. Il est aussi possible de désactiver la génération des données de débug dans le configurateur PitStop Server de Switch, ce qui optimise la performance des flux de production haut volume.

La nouvelle version du logiciel de preflight détecte les polices de type 3 mal structurées, et est capable de sélectionner des éléments, selon leur type de remplissage ou leur jeu de couleurs.

Les utilisateurs d'Enfocus Switch ont aussi la possibilité de désactiver les ensembles de données de débogage générés par le configurateur PitStop Server. Cela réduira l'utilisation de la mémoire et améliorera les performances globales.

Plus d'articles sur le thème