Koenig & Bauer Durst renforce sa stratégie commerciale avec Benjamin Bösch

Benjamin Bösch © Koenig & Bauer Durst

Benjamin Bösch, ancien de chez Landa, devient le directeur des ventes de Koenig & Bauer Durst.

Après l'annonce de l'augmentation de ses capacités de production et la nomination d'un nouveau directeur général en janvier, Koenig & Bauer Durst poursuit les changements en vue de se renforcer sur les machines d'impression pour de l'emballage. La coentreprise des Allemands Koenig & Bauer et Durst, créée en 2019, a désormais un directeur des ventes, en la personne de Benjamin Bösch.

À la tête des ventes du fabricant de presses numériques à feuilles pour la boîte pliante et du carton ondulé, Benjamin Bösch travaillera en collaboration avec les clients et les équipes commerciales existants et développera de nouvelles stratégies commerciales sur les marchés du carton.

Initialement formé à l'Université des Médias de Stuttgart, Benjamin Bösch a commencé sa vie professionnelle dans la gestion de projets avant de se diriger vers des postes de vente, il y a 14 ans. Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie de l'impression et de l'emballage, il rejoint Koenig & Bauer Durst après avoir quitté Landa où il était directeur régional pour DACH.

Daniel Velema, directeur général de Koenig & Bauer Durst, souligne : "Cette nomination constitue un développement stratégique important, alors que nous continuons à tirer parti des capacités et du savoir-faire de nos sociétés mères pour proposer une gamme inégalée de machines d'impression numérique utilisant des encres à base d'eau de qualité alimentaire qui sont conformes à toutes les exigences réglementaires."

La gamme Koenig & Bauer Durst comprend les systèmes CorruJET et Delta SPC 130 pour les marchés du carton ondulé, et la presse VariJET 106 développée conjointement pour les marchés du carton pliant.

Plus d'articles sur le thème