Drupa 2024 : Quadient présentera la Cité du courrier de demain

La mise sous pli DS-700 iQ accompagnée du système Mach 9DS © Quadient

La Cité du courrier de demain de Quadient présentera, lors du salon de la Drupa 2024, les dernières innovations matériels et logicielles du Français, dont la toute nouvelle solution d'impression Mach 9DS.

À la Drupa, Quadient présentera ses systèmes d'expédition et de gestion du courrier les plus avancés, combinés à ses solutions logicielles et à sa nouvelle technologie d'impression directe, du mardi 28 mai au vendredi 7 juin à Düsseldorf, en Allemagne, sur le stand 6F30, hall 6. Pour ce grand rendez-vous des arts graphiques, le groupe français spécialisé dans le matériel logistique et le traitement du courrier installera une Cité du courrier de demain, un réseau en production de systèmes de traitement du courrier à haut volume et de canaux de communication numérique intégrés.

Pour la première fois, Quadient dévoilera la nouvelle solution d'impression dynamique d'enveloppes en couleur de 1200 DPI, la Mach 9DS, conçue pour accompagner les machines de mise sous pli de production Quadient. Le système Mach 9DS est doté d'un moteur d'impression à jet d'encre couleur automatisé, d'un puissant poste de travail et d'un logiciel intelligent de gestion.

Les visiteurs pourront découvrir également sa solution phare de mise sous plis, la DS-1200, ainsi que le nouveau modèle DS-700 iQ et la solution d'affranchissement récemment lancée au Royaume-Uni, la série iX-9.

Quadient présentera également son système de gestion automatisée de documents (AIMS), la plateforme cloud Quadient Impress et la solution SaaS de gestion des communications clients (CCM) haute performance, Inspire Evolve.

Plus d'articles sur le thème