Une presse numérique jet d’encre Domino N 4C double blanc chez QRT Graphique (30)

Le fabricant anglais a vendu son nouveau modèle de presse numérique jet d’encre pour étiquette pour la première fois en France.

C’est une première, à la fois pour Domino et pour QRT Graphique.

Pour le fabricant de presses numériques d’étiquettes, c’est la première vente en France pour cette presse de la série N qui, selon le constructeur, est la plus rapide du marché avec une vitesse d’impression située dans une fourchette entre 50 et 75 mètres à la minute, pour une largeur de 33 millimètres, dans une qualité qui ne laisse rien à désirer. La nouvelle presse bénéficie également du système Digital Front End Esko Artwork.

Pour QRT Graphique, c’est un saut dans le monde du jet d’encre numérique. Une étape planifiée de longue date et mûrement réfléchie pour l’imprimeur du Gard, qui doit une qualité et une productivité constantes à ses clients de l’agroalimentaire, de la viticulture, de la cosmétique et de la bureautique.

Passer de techniques plus traditionnelles au dernier cri du jet d’encre numérique, même en matière d’impression d’étiquettes, n’allait pas de soi et ce sont finalement les performances de la presse Domino qui ont convaincu les dirigeants de l’entreprise de Saint Martin de Valgalgues, Christophe et Philipp Quirantes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Gard
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise