Le classement Graphorama 2014 des 3500 premières imprimeries vient de paraître

GraphoRama 2014, une nouvelle vision du secteur de l'imprimerie...

Premier lectorat des industries graphiques, GraphiLine présente la 8e édition du GraphoRama, le classement 2014 des 3500 premiers acteurs de l'imprimerie française.

Unique en son genre et pour sa 8e édition, le GraphoRama 2014 classe les entreprises selon leur métier et leur localisation, en fonction de 4 critères : chiffre d'affaires, résultat net, chiffre d'affaires export et nombre de salariés.

Cette classification, accessible gratuitement en ligne, affiche un objectif simple : rendre le secteur de l'imprimerie lisible sur la base d'indicateurs objectifs et faciliter l'étude des acteurs.

Le GraphoRama 2014 fournit ainsi une grille de lecture précise du secteur :

  • En positionnant chaque entreprise dans son environnement national, régional et départemental et en présentant son évolution sur plusieurs années.
  • En présentant le classement des régions et départements en fonction du chiffre d'affaires, du résultat, du CA export et du nombre de salariés, le GraphoRama met en avant l'enracinement du secteur dans les territoires et le dynamisme de certaines régions.

Simple d'utilisation et basé sur des graphiques, GraphoRama se positionne comme le nouvel outil de sourcing de référence de l'imprimerie et des Industries Graphiques, tant pour les professionnels du secteur que pour les donneurs d'ordres.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...