Une seconde presse numérique Heidelberg à l'imprimerie Baron (92)

En optant pour une Linoprint C901, il devient le premier imprimeur hexagonal équipé d'une telle presse.

Et de deux, le tout en 10 mois à peine !

En février dernier, l'imprimerie Baron, passait commande d'une Linoprint C751 et il ne lui aura pas fallu attendre bien longtemps, pour qu'elle passe à la vitesse supérieure en optant pour le modèle le plus productif de la gamme, à savoir la C901.

Un indicateur qui montre bien la facilité d'intégration des technologies d'impression numérique dans un univers offset, puisque c'est il y a à peine 10 mois que cette imprimerie de Clichy sur Seine commandait sa toute première presse laser !

La Linoprint C901 commandée est équipée d'un module de finition, intégrant piqûre à cheval, insertion de couvertures et sortie pile haute.

Elle est donnée pour 350 000 pages A4 par mois en 90 pages par minute.

Florent Sylvestre, dirigeant de l’imprimerie Baron déclare sur GraphiLine : "Outre sa vitesse plus importante, la Linoprint C901 nous permet de traiter des supports jusqu’à 400 gr, bien que l’épaisseur maximum annoncée soit de 350 gr. Les aplats sont de grande qualité. Nous continuons donc, avec ces deux presses numériques calibrées, à nous positionner sur un registre de qualité avec une réactivité accrue. Elles complètent idéalement notre activité dont le cœur de métier reste l’offset. Je constate d’ailleurs avec amusement que certains de mes nouveaux clients ‘’numériques’’ sont passés à la technologie offset pour des produits spécifiques. La complémentarité prend ici tout son sens".

Plus d'articles sur les chaînes :

Hauts-de-Seine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE BARON recrute

Actualités de l'entreprise