3 salons graphiques à Paris, les 28 et 29 janvier

Le centre de congrès Cap 15, au pied de la Tour Eiffel, accueillera en effet le salon Cross-Média Publishing qui regroupe en un même moment 3 salons : Creative Publishing, Dem@in le Livre et doc@Futur.

Les Arts Graphiques, le Cross-Media et le document au sens général seront à l'honneur à Paris, les 28 et 29 janvier prochains, au centre des congrès de Paris Cap 15, centre qui se situe en bordure de Seine, à deux pas de la Tour Eiffel.

Pendant deux jours en effet s'y dérouleront 3 salons professionnels : Creative Publishing, Dem@in le Livre et doc@Futur !

A l'initiative de cette démarche, Patrck Thuot, (ex- France Graphique et Intergraphic), et organisateur, en ce même lieu, chaque année du salon La Presse au Futur !

Ne sachant pas s'arrêter, Patrick Thuot a donc décidé de repartir pour une nouvelle aventure, plus précisément centrée autour du document et de l'imprimé, notamment du livre... numérique.

Ceative Publishing se présente ainsi comme le seul salon dédié aux solutions permettant de gérer la convergence entre le print et le digital.

Dem@in le Livre, événement bien connu désormais géré par Patrick Thuot, est quant à lui un espace destiné aux éditeurs souhaitant tout savoir sur le livre électronique et le livre en impression digitale.

Doc@Futur enfin, est spécialisé dans la gestion documentaire et les solutions multicanales, qu'il s'agisse de communcation, de transactionnel, de promotion ou de marketing.

Ces trois salons seront l'occasion de très nombreuses conférences, marque de fabrique qui avait en son temps bien réussi à Intergraphic, qu'il s'agisse de conférences classiques ou de pleinières.

A noter enfin que le 28 janvier à 19h00, seront remis 5 Trophées de l'Innovation Publishing, relatives aux différentes applications du cross-media-publishing. Cette remise de trophées sera suivi d'un cocktail et d'une nocturne.

 

Organisateur : Patrick Thuot - 06 07 39 99 24 - patrick.thuot@dotevents.com

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...