La 2ème édition du Salon cross-média publishing fin prête

Rendez-vous le mardi 3 et mercredi 4 février au palais Brongniart à Paris pour la 2e édition du Salon cross-média publishing.

Après un lancement couronné de succès en 2014, le Salon du cross-média publishing, dédié à la convergence de la publication print et digitale, se tiendra cette année au palais Brongniart, les 3 et 4 février. Cent exposants et 1 500 visiteurs sont attendus pour cet événement imaginé par Patrick Thuot (organisateur du salon Intergraphic).

Les connexions entre les univers print et digitaux initient une nouvelle stratégie au sein des entreprises, qui peuvent optimiser considérablement la production et l'utilisation de contenus. Par exemple, cela facilite l’utilisation d’outils analytiques et permet de réduire les coûts de création en déclinant la communication sur les différents médias.

Afin de profiter pleinement de la synergie des contenus sur les multiples supports (print, web, TV, mobile, film 2D-3D, photo, son…), les visiteurs pourront parcourir trois espaces dans ce salon unique en France.

Creative Publishing est un espace dédié aux nouvelles solutions de publications multicanales.
Dem@in Le Livre, qui en est à sa 7édition, est un événement pour les éditeurs souhaitant tout savoir sur le livre électronique et le livre en impression digitale.
Et l'espace Doc@Futur concerne la gestion documentaire multicanale et l’éditique.

Ce salon sera également l'occasion d'assister à de nombreuses conférences durant ces deux jours.

Sans oublier le mardi 3 février, la soirée des trophées qui récompensent les meilleures solutions de l'harmonisation du message sur plusieurs supports.

 

(Photo : Une bonne ambiance régnait lors de la première édition en 2014.)

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...