Axe crée la carte de visite ultra sexy

Une carte de visite au pouvoir d'attraction irrésistible conçue par des scientifiques... voilà la nouvelle compagne de publicité de Axe au Canada.

La marque Axe a créé des cartes de visite en parfaite adéquation avec l'image sexy de ses produits. Vantant le pouvoir de séduction irrésistible de ses déodorants et parfums, Axe a conçu des cartes de visite imprégnées de phéromones pour ses salariés canadiens.

Afin de réaliser ces cartes et le spot vidéo, car c'est avant tout une campagne publicitaire, la marque a demandé à ses employés de transpirer. Après quelques efforts sportifs, les salariés ont donné un peu de leur sueur.

Des phéromones auraient été isolées et intégrées à la carte de visite. "C'est une carte qui pourrait attirer plus que du business" conclut la pub.

L'idée de cette campagne est signée Union, une agence de Toronto. Mais, bien que l'idée soit très bonne, il est guère probable que ces petits papiers aient un quelconque pouvoir d'attraction.

 

D'ailleurs, lors d'une interview pour Co.Create, le président d'Union Toronto, Subtej Nijjar, précise :"La biologie des phéromones, en particulier chez les humains, est encore assez mystérieux. Il est donc difficile, pour nous, de dire comment cela fonctionne ou même dans quelle mesure elles travaillent."

Il compte plutôt sur le pouvoir de suggestion : "Sachant que vous avez une carte imprégnée de vos phéromones ou le fait de savoir que vous en avez reçu une, cela va semer la graine de l'attraction dans votre esprit"... 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...