Cron part à la conquête de l'Amérique du Nord

Le premier fabricant de CTP de Chine s'agrandit encore.

L'un des plus grands fabricants de CTP du monde, Cron s'associe à ECRM (Electronic Character Recognition Machinery), l'un des leaders mondiaux des technologies d'imagerie pour l'industrie des arts graphiques, pour conquérir le marché de l'impression d'Amérique du Nord.

"Après avoir réalisé un lancement réussi en Asie et en Europe, Cron est prêt à répondre aux besoins de l'industrie de l'impression offset en Amérique du Nord″, a déclaré Mike Xiang, président du Conseil d'administration Cron et Cron-ECRM.

En 2013, Cron a ouvert un bureau à Düsseldorf, en Allemagne, pour servir le marché européen. Sur le territoire français, c'est Pierre Declerck de la société Arc En Ciel Sublimation qui commercialise les CTP Cron, directement avec le constructeur.

Basée à Tewksbury, dans le Massachusetts, la nouvelle société Cron-ECRM sera le distributeur principal pour l'Amérique du Nord des CTP Cron ainsi que des Blackwood, une nouvelle ligne de plaques d'impression offset fabriquées en Chine. Cron-ECRM dirigera les ventes et le service de solutions Cron et participera aux développements des CTP.

Cron-ECRM deviendra aussi un centre de recherche et de développement de nouveaux équipements de prépresse.

Le président et chef de la direction de la nouvelle société est le président de ECRM, Rick Black, et Mike Xiang, le PDG de Cron est président du conseil d'administration.

Mike Xiang a encore d'autres ambitions : ″Nous avons aussi le projet de créer une entreprise d'ingénierie en Amérique du Nord, afin de mieux appuyer ce que nous pensons être une opportunité de marché dynamique".

Cron-ECRM sera présent au salon Graph Expo 2014 en partenariat avec Graphic Systems Amérique du Nord (GSNA).

 

Photo d'archives.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...