Feet Mag, le premier magazine conçu pour être lu avec les pieds

Il y a pleins de journaux différents mais une seule façon de les lire : avec les mains, fait remarquer Hansaplast.

Le

Hansaplast, la marque spécialisée dans les produits de parapharmacie, met sur un pied d'égalité les mains et nos membres inférieurs : Feet Mag est le premier magazine qui est fait pour être lu avec les pieds. 

Imaginé par l'agence de conseil en stratégie, design et communication Being, Feet Mag édité à 250 exemplaires a été envoyé à la presse pour promouvoir la nouvelle gamme podologique de Hansaplast.

Le magazine a été entièrement pensé pour qu'il soit facilement manipulable par nos membres pédestres peu habitués à cette gymnastique.

 

Le papier utilisé est épais et vernis. Le format du magazine est plus large qu'une revue traditionnelle et la typographie plus grande ce qui permet une lecture de plus loin.

Quant au contenu, cette revue s'intéresse à la mode avec notamment un article sur la tendance "Pied de poule", au voyage avec "Les Pieds sur terre", la rubrique société examine "Les Casse-pieds au bureau". Elle propose même dans la section "Jouer comme un pied", des jeux à remplir avec les pieds !

Jolie idée marketing pour l'agence qui a réussi à transformer une brochure pharmacologique et de surcroît promotionnelle en un objet original, humoristique et avec une touche luxueuse.

Ce magazine promotionnel est disponible en PDF sur le site de la marque (ici).

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO