Drupa 2016 - Trois nouvelles machines de finition pour Highcon

La nouvelle génération de la machine de coupe et de rainage Euclide sera lancée lors du salon international des arts graphiques.

Le

À la Drupa 2016 qui se tiendra du 31 mai au 10 juin 2016 en Allemagne, le fabricant de machines de finition basé en Israël, Highcon, présentera une nouvelle gamme de solutions numériques pour les entreprises d'emballage et d'impression.

Ce nouveau portefeuille contient trois machines de façonnage numérique d'entrée de gamme jusqu'au haut de gamme en haute capacité de production. 

Highcon Euclid III, la polyvalence de la coupe et rainage numérique

Le constructeur remplace l'Euclid II par la nouvelle génération, la Highcon Euclid III, son produit haut de gamme. Avec Euclid III, Highcon mise sur la flexibilité. Cette machine de coupe et rainage peut traiter des formats de B3 jusqu'au B1 et atteint la vitesse de 1500 feuilles par heure. Elle est destinée à la production de boîtes pliantes en carton et aux applications d'impression commerciale. 

Et avec le logiciel Axis, la fonction Web-to-Pack gère les données variables et les prises des commandes en ligne. En option, elle prend aussi en charge la modélisation 3D qui peut utiliser de nombreux substrat comme le carton ou les feuilles offset de calage.
L'Euclid III sera disponible dès la Drupa.

Highcon Beam, la découpe et le rainage numérique pour la production traditionnelle

Avec une vitesse maximale de 5000 feuilles par heure pour des formats B3 au B1, l'Highcon Beam gère les données variables et est destinée aux convertisseurs, entreprises de façonnage et imprimeurs. étend la technologie numérique de finition à la production traditionnelle. En option, elle permet la modélisation 3D. Elle sera disponible au 4e trimestre 2016.

Highcon Pulse, pour les format B2 (500 x 707 mm)

La machine de finition numérique Pulse Highcon a été conçue pour les fournisseurs de services et les convertisseurs. Elle coupe et rainure les feuilles B3 à 530 x 750 mm et  jusqu'à 2000 feuilles par heure. La gestion des données variable de coupe est disponible en option ainsi que le logiciel Highcon Axis Web-to-Pack. L'Highcon Pulse sera commercialisée début 2017.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO