La Roland 700 Evolution de Manroland Sheetfed à la Drupa 2016

Le constructeur allemand de presses offset feuilles mettra en avant sa pièce maîtresse et présentera un nouveau portefeuille de services clé en main pour optimiser la production.

Manroland Sheetfed présentera à la Drupa, le grand salon international des arts graphiques, qui se déroulera du 31 mai au 10 juin 2016 à Düsseldorf, en Allemagne, la dernière génération de sa presse phare, la presse offset feuilles Roland 700 Evolution.

"L'Evolution est en demande constante dans le monde entier," affirme le fabricant dans un communiqué.

Sortie en novembre 2014, la pièce maîtresse du constructeur allemand s'est vendue, en un an, à une dizaine d'exemplaires en Europe et Asie. 

Pouvant imprimer 18 000 f/h, cette presse feuilles offset de format moyen est destinée aux marchés du packaging et de l'impression commerciale.

Manroland Sheetfed présentera les dernières fonctionnalités de l'Evolution, comme le chargement de plaques simultané (SPL) qui diminue les temps de mise en route ou encore le système Quick Start Plus qui réduit considérablement la gâche. Les visiteurs pourront également voir la configuration Ultima destinée aux applications hautement spécialisées. Elle comprend entre autres les systèmes de dorure à froid InlineFoiler et de vernissage en ligne InlineCoating ainsi que la technologie de séchage par led.

De nouveaux services clé en main

La fabricant de presses offset présentera également son portefeuille de services clé en main. Il proposera trois services pour optimiser la rentabilité des clients.

Le ProServ 360º Performance doit assurer une sécurité de production complète, dès le moment de l'investissement, grâce à des vérifications intensives de la machine et des analyses des entretiens et de la productivité.

Le service Press Management et Quality Management, aide les imprimeurs à mettre en place les processus de production automatisés, de commandes, le contrôle automatique de la qualité et la gestion des couleurs, grâce à une mise en réseau.

Le Printcom assure une production stable, de haute qualité et écologique avec les plus récents produits certifiés.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...