Mutoh conclut un accord de distribution avec Summa

Combo Mutoh ValueJet® VJ-1604X printer & SummaCut® D140FX cutter

Le fabricant d'imprimantes grand format distribuera en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique des plotters de découpe Summa.

Mutoh Belgique, qui distribue les imprimantes grand format Mutoh en Europe vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution avec Summa Europe, fabricant belge de plotters de découpe.

Selon les termes de cet accord, Mutoh a été nommé distributeur non exclusif pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) d’un certain nombre de plotters de découpe comme la série SummaCut. Ces plotters de découpe seront commercialisés aux côtés des traceurs de découpe Mutoh ValueCut. Mutoh se chargera de la distribution, la vente, le marketing, la formation et le service après-vente vers son réseau de revendeurs.

Spécialisé depuis plus de 30 ans dans la fabrication de traceurs de découpe, Summa développe des produits pour la sérigraphie, le marché de l’enseigne, la couverture autocollante des véhicules et l’industrie aéronautique. La gamme Summa comprend les traceurs à découpe SummaCut et Summa S Class, le système d’impression et découpe, Série DC, ainsi que la nouvelle table de découpe à plat, Série F.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...