Mise à jour d'Antidote, un dictionnaire enrichi et plus de compatibilité

Le logiciel Antidote propose une nouvelle mise à jour.

Le logiciel d'aide rédactionnelle et de correction orthographique Antidote vient de proposer sa dernière mise à jour Antidote 9 v4.

Druide informatique propose une nouvelle mise à jour gratuite de son logiciel d’aide rédactionnelle et de correction orthographique. Antidote 9 est désormais disponible dans sa version 4.

Parmi les principales nouveautés, cette version 4 intègre plusieurs centaines de nouveaux mots en français et en anglais, et enrichit de manière générale le contenu de ses dictionnaires. Antidote 9 v4 est également compatible à de nouvelles plateformes et logiciels

Améliorations générales en français et en anglais

Les dictionnaires français de cette nouvelle version d’Antidote intègrent 600 nouveaux mots, dont juricomptable et supraluminique (vitesse supérieure à la vitesse de la lumière). En anglais (la disponibilité de l’anglais est la grande nouveauté de l’édition 9), les dictionnaires sont enrichis de 7 000 mots pour arriver à un total de 100 000 mots et de 15 000 synonymes.

Le correcteur bénéficie également de centaines d’améliorations, dont la possibilité de corriger une phrase composée à la fois de fragments anglais et français. Un nouveau menu permet de corriger une seule langue dans un texte bilingue.

Plus de compatibilité

Antidote 9 v4 offre le soutien de Windows 10 Anniversary Update, sorti cet été, ainsi qu’une adaptation préliminaire à la sortie prochaine de macOS Sierra. Le logiciel est également disponible sous Linux et la v4 apporte le soutien officiel de la distribution Fedora 24. Des améliorations ont également été apportées quant à l’affichage sur les écrans à haute résolution sous Windows et Linux.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
David Henry - 27 Septembre 2016
Il y a une version Mac?
Ajouter un commentaire...